Akogare Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Visual Kei

Aller en bas

Visual Kei  Empty Visual Kei

Message par Mytsu Mer 9 Mar - 20:29

Connaissez-vous le Visual Kei ? Savez-vous ce qu'est le Visual Kei ? Aimez-vous le Visual Kei ?

Pour petite info :

Chaque groupe présente une identité visuelle particulière mais toutefois influencée par les mouvements esthétiques du punk, du streetwear japonais, du gothique, des costumes traditionnels japonais, ou même occidentaux, et également aux débuts du mouvement par le glam metal.
X Japan est
considéré comme le groupe représentatif du mouvement, car c'est l'un des
fondateurs, mais surtout celui qui a atteint la plus grande popularité.
C'est à ce groupe que le Visual Kei doit son nom, puisque cette
dénomination est tirée du slogan de X-Japan « Psychedelic Violence Crime of Visual Shock » inventé par le guitariste du groupe, hide. Au milieu des années 1990, quand les ventes de disques du Visual Kei étaient au plus haut.
La grande spécificité du mouvement Visual est qu'il est quasiment
impossible de le définir d'un point de vue musical, tant il cherche à
justement mélanger les styles musicaux. Néanmoins le son reste
principalement rock et metal, passant joyeusement du punk-rock au metal,
et quelques hybrides étranges.

-Source- : Wikipédia

Après tout ça vous allez peut-être m'écrire ... Mais ... C'est à ça que sert ce topic ?! A nous plomber le crâne de choses qu'on peut trouver en un clic ?!
Eh bien non... Peut-être y a-t-il des gens qui ne connaissent pas le Visual Kei, peut-être y en a-t-il qui sont curieux de savoir ce qu'est le Visual Kei et d'essayer quelques groupes.

Pour les gros fan, vous pourrez ici nous faire partager vos groupes , ce qui fera une liste. ^^
[/b]Ce serait pas mal de stipuler pour chaque post le nom du groupe (logique), une image, leur membres et leur style musical détaillé.
[b]Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi accompagner un clip du groupe dont vous faite un post.


il sera possible qu'il y ait des groupes ici qu'il y a déjà en encore plus détaillé sur un autre topic... Mais je pensais que c'était vraiment chouette pour découvrir des groupes !

J'espère que mon topic sera utile !

j'éditerai en liste sur mon 1er post les nom de groupes ! Pour aller plus vite !
Mais n'oubliez pas de regarder leur post un peu plus détaillé ! plus bas ^^
Mytsu
Mytsu
Akogare Team

Messages : 263
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum