Vos jeux préferer
Page 1 sur 1
Vos jeux préferer
Allez venez tous nous faire par sur ce topic de vos jeux preferer de vos exploits de ce qui vous a marquer/Dégouter éclater vous !
Exemple: Blazblue difficulter mal dosé premier perso torché en deux temps trois mouvement le second te fait un combot 3/4 de la life mais mon dieux que le jeu est bon !
Exemple: Blazblue difficulter mal dosé premier perso torché en deux temps trois mouvement le second te fait un combot 3/4 de la life mais mon dieux que le jeu est bon !

Shin- Akogare Team
Re: Vos jeux préferer
ahaha dans Blazblue je suis dégoûtée de la chope de Tager qui fait 3000 et en disto 6000 !
Mais ce jeu est juste trop bien quoi *_*
Mais ce jeu est juste trop bien quoi *_*

Mytsu- Akogare Team
Blazblue ...juste enorme
Mauvais point: Noel Jin
Bon point: le reste
Mauvais point: Noel Jin
Bon point: le reste
Shadow-King623- Messages : 25
Noel c'est juste THE point fort du jeux, alors pas touche à ma petite chérie de Sous-lieutenant Vermillion ! :3
StarStorms- Messages : 2

Mytsu- Akogare Team
Noel : 2D 2D 2D 2D 2D....
Noel... WIN !
Noel... WIN !
Mytsu- Akogare Team
ok
Prio abuser
Invincibilité
Degat de Ouf
Rapide Agile
Prio abuser
Invincibilité
Degat de Ouf
Rapide Agile
Si tu te fait démonter par toute les Noel qui passe crois moi tu dois avoir un gros probleme dans ton jeu perso la derniere fois j'y ai jouer j'en ai pas eu a dérailler les gens du XBL

Shin- Akogare Team
pis les bons joueurs de Noel font pas que DDDDDDDDD XD y a une chier de bons combos ! Si t'approfondis en fait Noel peut être très technique !!

Mytsu- Akogare Team
moi j'aime pas trop le gameplay de Blaze Blue xD Gomenasaii >_<
j'aime mieux les rpg comme les FF ou Kingdom hearts *_* et les jeux d'action comme Assassin's Creed *ç* !!
-sort-
j'aime mieux les rpg comme les FF ou Kingdom hearts *_* et les jeux d'action comme Assassin's Creed *ç* !!
-sort-
La license Assassin's creed rentre dans mes jeux préferer malgrer que je sois accés fighting games ...

Shin- Akogare Team
il est vachement cool en même temps x)
Moi je les ai pas mais je trouve que l'univers est vraiment incroyable !! J'adore l'ambiance et la profondeur des décors !!! les costumes toussa .... Magnifique !!
Moi je les ai pas mais je trouve que l'univers est vraiment incroyable !! J'adore l'ambiance et la profondeur des décors !!! les costumes toussa .... Magnifique !!

Mytsu- Akogare Team
Shin a écrit:Si tu te fait démonter par toute les Noel qui passe crois moi tu dois avoir un gros probleme dans ton jeu perso la derniere fois j'y ai jouer j'en ai pas eu a dérailler les gens du XBL
Non crois moi je me bat tres bien ...si ta la ps3 une partie quand tu veux
Mais une noel reste un perso Crax avec Jin car comparer a Ragna qui ne fais plus rien ...(rare sont les combo a plus de 6000) eux c'est quasiment 6000 avec un apprentissage hyper facile
Noel :.D...B...D...C...A...D...
Ragna : 5B 3C 22C RC 5D blablabla
Juste chiant

Je joue toujours Ragna je te sors des setups a minimum 3700 et avec ma barre jusqua 9000 ...
Jin est facil d'accés et il est god tier mais faut pas oublier d'avoir une garde tout n'est pas safe ...
Jin est facil d'accés et il est god tier mais faut pas oublier d'avoir une garde tout n'est pas safe ...

Shin- Akogare Team
heu si quand même ... (il a la prio je te signale) mais bon le bon coté avec jin c'est son overhead a chier
Moi ragna bon.. les meilleure degat que j'ai fais c'etait 100% avec Hakumen et 70% avec Bang (mine de rien la pluie de clou + de Daifunka...)
Moi ragna bon.. les meilleure degat que j'ai fais c'etait 100% avec Hakumen et 70% avec Bang (mine de rien la pluie de clou + de Daifunka...)
Bha si tu galère autant y'a un probléme, et y'a une différence entre Safe en garde et la prio hein ^^" Si tu bourre quand il est a + 3 etc c'est normal que tu mange une prio a la con c'est toujours sa dans les jeux de baston en général t'as l'éxecution de tes setups, la conaissance des matchup ( safe pas safe les prios le comportement a adopter ) une bonne garde et l'experience de jeu que tu peu developper avec un seul même si tu peu l'avoir sur plusieurs ( pour la lecture de frame, le mind game etc )
Avec Ragna tu peu atteindre les 100 % mais quand je parle de combot a 9000+ ce sont des combots plaçable en situation réel que j'ai déja balancer, génralement sa sert pas énormément appart pour faire une remontée extraordinaire puisque pour achever des setups a 4000 suffisent. ( sachant que même sur un perso unli a 13 000 PV si on fait le calcul trois setups a 4000 suffisent donc TRES SIMPLE et un launcher belial edge c'est emballer si ta tout sa.
Avec Ragna tu peu atteindre les 100 % mais quand je parle de combot a 9000+ ce sont des combots plaçable en situation réel que j'ai déja balancer, génralement sa sert pas énormément appart pour faire une remontée extraordinaire puisque pour achever des setups a 4000 suffisent. ( sachant que même sur un perso unli a 13 000 PV si on fait le calcul trois setups a 4000 suffisent donc TRES SIMPLE et un launcher belial edge c'est emballer si ta tout sa.

Shin- Akogare Team
c'est vraiment dur a expliquer
Jin : 6C pendeant pressing qui touche la garde de ragna
Ragna : 5B (ou 5C) qui rate car Jin est trop loin ou le prochain coup de jin a la prio
Jin : Autre coup qui touche ragna et le combo commence
Jin : 6C pendeant pressing qui touche la garde de ragna
Ragna : 5B (ou 5C) qui rate car Jin est trop loin ou le prochain coup de jin a la prio
Jin : Autre coup qui touche ragna et le combo commence
Oui le 6C de Jin est safe en garde puisque ton coup wiff et Jin te fait un wiff punish c'est completement normal c'est comme faire avec fei long chicken wing H c'est safe en garde tu met cr.Mp et il te met des rekka ou un dragon XD
C'est un élément du matchup a savoir sa reviens a ce que je disais : il faut connaitre ce qui est safe ou pas de l'autre joueur sinon tu te fait bourrer.
Ragna est un perso a pressing tu rate un truck a la con tu mange un combo 50 % barre mini apres a toi de faire provoquer les wiff et les pifs pour punir.
C'est un élément du matchup a savoir sa reviens a ce que je disais : il faut connaitre ce qui est safe ou pas de l'autre joueur sinon tu te fait bourrer.
Ragna est un perso a pressing tu rate un truck a la con tu mange un combo 50 % barre mini apres a toi de faire provoquer les wiff et les pifs pour punir.

Shin- Akogare Team
pis en plus avec la nouvelle MàJ quand y aura Relius ils vont baisser et Ragna va remonter ^^ donc ... x)
Ma Tsubaki va baisser D: ... T_T
Ma Tsubaki va baisser D: ... T_T

Mytsu- Akogare Team
Qu'il sois low comme CS 2 mid ou GOD m'enpecheras pas de le jouer rager pas si avant jmet des taules et apres encore plus XD

Shin- Akogare Team
Sa empêche personne =p

» Combien de jeux de serviettes et de draps par chambre ?
» Propositions pour l'armoire à jeux
» [Série de tables] Jeux de Tables par José Levy
» [Jeux en bois] HOLZ par USIN-e, Paul Bellila & Thomas Schnur
» Suggestion de jeux pour la Wii
» Propositions pour l'armoire à jeux
» [Série de tables] Jeux de Tables par José Levy
» [Jeux en bois] HOLZ par USIN-e, Paul Bellila & Thomas Schnur
» Suggestion de jeux pour la Wii
Page 1 sur 1