Akogare Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On m'a dit un jour que j'étais bon à la pétanque

4 participants

Aller en bas

On m'a dit un jour que j'étais bon à la pétanque Empty On m'a dit un jour que j'étais bon à la pétanque

Message par Niwa Sam 17 Juil - 19:50

Bon ! Il m'a fallu plusieurs coups de pied dans le milieu fessial mais me voilà,on commence la présentation !

Technolife'

Niwa,AMV maker depuis 1 an et demi il me semble,je suis pas mal informé sur le milieu des amvs,je connais beaucoup de personnes,même si elles ne me connaissent,je me tiens au courant sur ce qu'il se passe dans ce vaste réseau informatique,je ballade un peu partout.
J'ai malheureusement du mauvais matériel informatique,ce qui ne me permet pas de m'épanouir complètement avec mes clipps,de mettre en place toute mes idées,malgré l'âge avancé de mon pc j'utilise des logiciels comme Vegas pro 9,After Effects qui rame un max...et encore tout plein d'autres logs que je ne maitrise pas !
Pour mes "oeuvres",laissons tomber les anciennes,vous verrez les nouvelles ^_-

In real Life

Et là une personne sur deux viens de capter pourquoi on disait " IRL" ! O.O Nan ? Tant pis...
Donc,je m'appelle Alex(is),j'ai 17 ans,en terminale à partir de septembre,je fais de la guitare depuis un petit moment,passionné de musique,de bon rock et de bon vin !
Je suis d'un naturel tranquille,qui se prend pas la tête,peut être un peu égocentrique ( >.>" ),j'aime bien balader,j'habite là où beaucoup aimerais passer ses vacances...Et c'est la présentation la plus longue que j'ai faite de ma vie,je suis un peu flemmard aussi je l'admet...

WAYDH (What Are You Doing Here ? )

Et là j'essaie de vous faire croire que je suis bilingue...ba nan !
Ce que je fais sur le forum,ben je cherche la recette ancestrale du poulet rôti sur sont lit de patates,ha on est pas sur un forum de cuisine ? Encore raté >< Akogare alors c'est pas le nom d'un plat ? Pfff on me trompe...
Bref,pour mon futur poste,z'aurez la surprise :3 Je suis là parce que Shin m'a rappelé de me bouger pour m'inscrire,et parce que je viens voir comment ça avance.

Finnaly'

Bon je sais pas si vous avez tout lu,si c'est le cas merci,j'espère que ce forum grandira,et prospérera,sur 3 forums d'amv makers créé,2 ferme avant de fêter leur première année,l'autre arrive à peine à passer l'étape de la première bougie,c'est long et difficile,mais ça vaut le coup !
Haha et là vous me kiffez,hein ? *-*

Liberty for creating'
Niwa
Niwa
Akogare Team

Messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

On m'a dit un jour que j'étais bon à la pétanque Empty Re: On m'a dit un jour que j'étais bon à la pétanque

Message par Akogare Staff Dim 18 Juil - 14:20

Bienvenue petite personne amuse toi bien sur le forum

Petit paragraphe a chaque fois Hmm centre d'intérêt non pas particulier mais asser commun. Pour ton poste pour ma part je le connais déja donc le suspens ne dure pas pour moi.
Le lien du forum a était envoyer a quelque personne qui seront VIP on va dire donc il seras ouvert en privé avant l'ouverture officielle.
Akogare Staff
Akogare Staff
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

https://akogare.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

On m'a dit un jour que j'étais bon à la pétanque Empty Re: On m'a dit un jour que j'étais bon à la pétanque

Message par Shin Dim 18 Juil - 22:15

Welcome.
Shin
Shin
Akogare Team

Messages : 219
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

On m'a dit un jour que j'étais bon à la pétanque Empty Re: On m'a dit un jour que j'étais bon à la pétanque

Message par Mytsu Dim 8 Aoû - 21:10

bienvenue très cher ^^

Tu t'es vachement foulé pour ta présentation o.O
Mytsu
Mytsu
Akogare Team

Messages : 263
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

On m'a dit un jour que j'étais bon à la pétanque Empty Re: On m'a dit un jour que j'étais bon à la pétanque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum